Groupe "Lire un livre ensemble"
- F. Roche - Administrateur site

- 29 mai
- 1 min de lecture
Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble .
Nous essayons si possible que ce livre nous aide à réfléchir et à nous poser des questions sur notre façon de vivre en tant que chrétiens et notre spiritualité .
L'un de nous prépare la séance et en lit les extraits qui lui paraissent le plus important et chacun peut intervenir librement .
Le livre choisi cette année 2025/2026 est "Vivre avec l’irréparé – Isabelle Le Bourgeois".
Réunions les lundis de 18h00 à 20h00 à la Maison paroissiale, Blandine
Calendrier : 13 0ctobre, 17 Novembre, 15 Décembre, 12 Janvier 2026, 02 Février, 09 Mars, 20 Avril, 11 Mai, 15 Juin
Contact : Marie-Cécile Plagnat
07 61 78 33 44




Commentaires