top of page

Groupe "Lire un livre ensemble"

Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire  et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble .

Nous essayons si possible que ce livre nous aide à réfléchir et à nous poser des questions sur notre façon de vivre en tant que chrétiens et notre spiritualité .

L'un de nous prépare la séance et en lit les extraits qui lui paraissent le plus important et chacun peut intervenir librement .

Le livre choisi cette année 2025/2026 est "Vivre avec l’irréparé – Isabelle Le Bourgeois".

Réunions les lundis de 18h00 à 20h00 à la Maison paroissiale, Blandine

Calendrier : 13 0ctobre, 17 Novembre, 15 Décembre, 12 Janvier 2026, 02 Février, 09 Mars, 20 Avril, 11 Mai, 15 Juin

Contact : Marie-Cécile Plagnat

07 61 78 33 44

 
 
 

Commentaires


bottom of page