top of page

Parcours : "Qui a envie d'être aimé ?"


Un parcours et une expérience

pour (re)découvrir la foi des chrétiens :

  • Un accueil convivial autour d’un dessert

  • Un temps avec la Parole de Dieu

  • Un enseignement qui présente la foi des chrétiens

  • Des échanges libres et bienveillants en petits groupes



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Groupe "Lire un livre ensemble"

Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble . Nous essayon

 
 
 

Commentaires


bottom of page