top of page

Fraternités missionnaires paroissiales

Pour le Carême 2026, les paroissiens sont invités à se réunir en fraternités missionnaires lors de cinq rencontres spirituelles. Inspirées par le bienheureux Antoine Chevrier, ces sessions s'appuient sur « l'Étude d'évangile » pour contempler et suivre Jésus de plus près. Chaque séance débute par une invocation à l’Esprit Saint, considéré comme essentiel pour éclairer la foi et le cœur. Le parcours propose un déroulement structuré incluant lectures, commentaires de prêtres du Prado et temps de partage. L'objectif est de vivre une fraternité concrète tout en approfondissant sa connaissance du Christ au milieu du monde.





 
 
 

Posts récents

Voir tout
Groupe "Lire un livre ensemble"

Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble . Nous essayon

 
 
 

Commentaires


bottom of page