top of page

Campagne du denier 2023

Dernière mise à jour : 13 mai 2023


Bonjour à tous

La campagne du Denier de l’Église 2023 a démarré dans nos paroisses.

En Église, nous ne sommes pas toujours à l’aise pour parler argent… et l’appel aux dons n’est pas toujours aisé à faire.

Le donateur à l’Église est d’abord un croyant, un fidèle.

Donner est une démarche spirituelle : tout catholique, par son baptême, se doit de faire vivre l’Église dont il est un membre vivant.

Aujourd'hui, nous nous adressons plus particulièrement à ceux qui parmi vous ne se sont pas encore inscrit dans cette démarche.

Cette collecte est vitale puisque ce sont nos dons, vos dons qui permettent à l’Église d’être présente auprès de vous et de tous ceux qui font appel à Elle. Elle est vitale pour la rémunération des prêtres et des laïcs en mission ecclésiale. Ce supplément d'âmes qui vous fait rencontrer des personnes bien réelles, à votre service, pour transmettre la bonne nouvelle et vous aménager des "temps" pour rencontrer le Christ.


Ce temps Pascal est l’occasion de se sentir davantage solidaires et unis dans le partage. Alors n’hésitez pas à franchir le pas et à en parler autour de vous.

Les enveloppes sont à votre disposition au fond de l'église. Le lien ci-dessous vous permet de trouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités pratiques pour effectuer votre don : chèques, dons en ligne, virements ou prélèvements.

Cette année vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% du montant de votre don.

Merci à tous pour votre écoute, pour votre générosité et pour votre mobilisation dans cette action.

L’équipe du Denier


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

J’ai décidé d’espérer.

L’espérance a dressé la table pour le partage. L’espérance a ouvert la prison de la maladie. L’espérance m’a appris le temps présent, l’énoncé du désir, la parole entendue, l’espace intérieur à découv

Comments


bottom of page