top of page

2eme dimanche de l'Avent : La Foi est notre trésor. Dites-le au monde !




Ce dimanche est centré sur la Foi. La Foi chrétienne, c’est croire en Dieu qui nous aime tant qu’Il nous a donné son Fils pour nous sauver. La promesse de salut de Dieu abreuve notre vie et nous pousse à avancer avec confiance jour après jour.



Nous sommes invités à exprimer notre Foi au quotidien par la parole ou par l’action, chez nous, au travail, où que nous allions. Nous pouvons aussi la vivre intensément dans les sacrements : baptême, Eucharistie, réconciliation... Nos équipes paroissiales sont à votre disposition pour vous accompagner.

La Foi est notre trésor. Dites-le au monde !

Nous vous souhaitons un bel et saint Avent.




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Groupe "Lire un livre ensemble"

Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble . Nous essayon

 
 
 

Commentaires


bottom of page