top of page

GROUPE DE VISITEURS AUX MALADES ET PERSONNES ÂGÉES

Service de l’Évangile auprès des malades (SEM).

Accueil – Écoute – Partage - Accompagnement

  • Visites à domicile sur demande adressée à la paroisse.

  • Visite hebdomadaire dans trois EHPAD ou résidences pour personnes âgées : les Cristallines, les Hibiscus, Saint-Exupéry.

  • Messes mensuelles dans chaque EHPAD


VENEZ NOUS REJOINDRE ! DES PERSONNES ONT BESOIN DE VOUS !

Quelques heures par semaine, ou par mois, vous permettront des rencontres riches, inattendues, vous donneront la joie d'apporter chaleur et réconfort à des personnes malades ou isolées, ou de participer à la messe dans l'un des établissement ci-dessus.


Contact : Marie-Laure de Freslon

Joindre l’accueil de la paroisse.

04 78 00 72 61 (heures de permanence)

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Groupe "Lire un livre ensemble"

Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble . Nous essayon

 
 
 

Commentaires


bottom of page