top of page

Focus sur l'activité "Eveil à la foi (et à la vie)"

Qu’est-ce que c’est ?

L’occasion de se réunir en famille autour d’un récit, d’un bricolage, d’un chant et d’un temps de prière adaptés aux petits… sans oublier le goûter partagé.

Pour qui ?

Pour les enfants de 3 à 7 ans, accompagnés de leurs parents.

C’est quand ?

Quatre fois dans l’année, le samedi de 16h30 à 17h30. Sans inscription.

C’est où ?

A la Maison Paroissiale, 13 rue St Maurice, Lyon 8ème.

Contact : Bénédicte 06 65 18 32 50 (SMS) b.gouteyron@yahoo.fr










 
 
 

Posts récents

Voir tout
Groupe "Lire un livre ensemble"

Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble . Nous essayon

 
 
 

Commentaires


bottom of page