top of page

Compte-rendu de la réunion EAP du 27 mars 2023

Au cours de cette réunion, nous avons traité différents points.


Les deux prochaines années, Bruno suivra un parcours de formation avec la mission de France sur plusieurs week-ends. A sa demande, un prêtre rejoindra le service de la paroisse en septembre.

L'équipe d’animation paroissiale est associée à la conduite de la paroisse. Les membres de cette équipe sont appelés par le prêtre pour une durée de 3 ans. Une partie de cette équipe sera renouvelée pour la rentrée de septembre.


Le dimanche 10 septembre 2023, la paroisse vivra une journée hors les murs aux Cartières à Chaponost. Nous avons commencé à travailler sur l’animation de cette journée particulière le 25 avril dernier.

Un conseil paroissial aura lieu le jeudi 8 juin 2023 à 20h30 à la maison paroissiale. Nous ferons une relecture de la vie paroissiale.

Nous avons également évoqué une réflexion sur les célébrations pénitentielles et les sacrements.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’espérance, lumière qui brille dans la nuit

Dans la tradition chrétienne du Triduum pascal, le Samedi saint est le jour de l'espérance. Entre le Vendredi saint et le Dimanche de Pâques, il est comme un intermédiaire entre le désespoir des disci

EAP du 14 novembre 2023

· Une journée sera proposée pendant l’Avent pour recevoir le sacrement de réconciliation, il n’y aura pas de cérémonie pénitentielle. · La messe de la veillée de Noël étant le dimanche 24

Comments


bottom of page