top of page

Chemin de conversion...chemin de rédemption

Aujourd'hui s'achève la marche sur le chemin de Compostelle avec des détenus de la maison d'arrêt de Lyon - Corbas organisée par Bruno LACHNITT.

Nous vous invitons à revivre cette aventure humaine sur le blog tenu au jour le jour par Bruno.



Portons dans notre prière tous les participants, à qui nous adressons notre amitié fraternelle et souhaitons une proche libération....


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Groupe "Lire un livre ensemble"

Nous nous réunissons une fois par mois les lundis dans les salles de la paroisse de 18h00 à 20h00 pour lire et discuter à propos d'un livre que nous avons préalablement choisi ensemble . Nous essayon

 
 
 

Commentaires


bottom of page