| lu | ma | me | je | ve | sa | di |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 30 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
| 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
| 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
| 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
| 28 | 29 | 30 | 31 | 1 | 2 | 3 |

Notre rubrique "Sujet du mois" du prochain Côté Soleil aura pour thème :

Nous réalisons avec le mois de Novembre que les jours diminuent à l’approche de l’hiver. Alors notre esprit peut se troubler en voyant la réalité en gris et l’avenir en noir et blanc. Heureusement, l’automne est là avec ses couleurs flamboyantes et ses effets multicolores sur la nature. Notre regard s’émerveille, notre cÅ“ur réalise que l’actualité n’est pas faite seulement de catastrophes et de difficultés.
Au plus profond de nous, il y a cette conviction que la Vie n’est pas absurde. Notre espoir se transforme en Espérance pour découvrir au-delà de l’Ombre, la Lumière. C’est ce que disent celles et ceux qui ont vécu la guerre du Liban au mois de juillet 2006. Ceux que nous avons interrogés ont été choqués, bouleversés, cassés par ce nouveau conflit et ces jours de bombardements intensifs.
Il leur faut maintenant du courage et de la détermination pour croire que « dans un Liban meurtri, l’espérance est possible. »
Jean PEYER
« Les choses ne sont pas bonnes ou mauvaises, elles sont bonnes si on les fait bonnes. Parce que nous sommes libres. »
Michel SERRES, Philosophe